GET READY WITH ME | Routine teint

IMG_20140507_035654

Salut les filles ! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous montrez ma routine teint.

Let’s go !

ImageTout d’abord j’applique une lotion nettoyante de chez Neutrogena de la gamme Visibly clear. Il est important de se maquiller sur une peau propre.

Image

Ensuite je viens hydrater ma peau avec la crème hydratante de chez Avène.

Image

J’applique mon fond de teint « Flawless Finish Foundation » de chez ELF. Il tient plutôt bien tout au long de la journée.

Image

J’utilise ensuite le correcteur « Full coverage concealer » de chez KIKO pour couvrir mes imperfections.

Image

J’applique ma poudre « Studio Fix » de chez MAC, pour matifier et unifier mon teint, que je vous avez présenté dans mes favoris du printemps.

Image

J’utilise ensuite un bronzer de chez KIKO en teinte 200.

Image

Et pour finir, j’applique mon blush « Soft touch blush » en teint 109 de chez KIKO dont je vous avez parlé aussi dans mes favoris de printemps.

Et voilà ma routine teint est fini. J’espère que cet article vous a plu et je vous dit à la prochaine pour un nouvel article.

xoxo

Laisser un commentaire

