TOP 5 | Mes vernis du printemps

ImageSalut les filles !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article sur le Top 5 de mes vernis du printemps. J’espère que cet article va vous plaire et je vous laisse découvrir le classement.

Image

Mon vernis 284 de chez KIKO est en 5éme position. C’est un magnifique framboise. Il est vraiment sublime !

Image

En 4ème position, c’est un Mini Vernis OPI. C’est un orange flashy qui est parfait pour le début de l’été !

Image

En 3éme position, c’est le 317 de chez KIKO. C’est une couleur qui vire à l’aubergine.

J’aime beaucoup les vernis de chez KIKO, ils ont une très bonne tenue par rapport à leur prix.

Image

En 2nde position, encore un KIKO, c’est le 359. C’est un pêche pale. Il est vraiment magnifique !

Image

Et en 1re position… C’est le Easy Going (700) de chez Sinful Colors.

Sur la photo, il ressort blanc mais c’est un rose très pale. Il fait des mains bronzés et propres. C’est vraiment un gros coup de cœur ! 

 

Voilà mon Top 5 de mes vernis du printemps, merci d’avoir lu l’article et je vous dit à la prochaine pour un nouvel article !

 

xoxo

Laisser un commentaire

